4022 – Kremlin – 1/Exercice Caucase-2020 du 25 septembre … 2/Rencontre avec les élus régionaux du 24 septembre 2020

banner-3
Exercice Caucase-2020 du 25 septembre 2020
KREMLI~1  Au centre de formation de Kapustin Yar pendant la phase principale de l’exercice du quartier général stratégique Caucase-2020. Avec le ministre de la Défense- Sergueï Shoigu, à droite, et le premier vice-ministre de la Défense- Valery Gerasimov, chef d’état-major général des forces armées russes. PH 1 X 17
Le commandant en chef des forces armées russes, Vladimir Poutine, a observé la scène principale de l’exercice de quartier général stratégique Caucase-2020 au centre de formation Kapustin Yar dans la région d’Astrakhan.
25 septembre 2020 – 15h00 – Région d’Astrakhan
KREMLIN CAUCASE PH 2 X 17 Au centre de formation de Kapustin Yar pendant la phase principale de l'exercice du quartier général stratégique Caucase-2020.  Au centre de formation de Kapustin Yar pendant la phase principale de l’exercice du quartier général stratégique Caucase-2020.
Au cours de la phase principale de l’exercice, des unités des forces armées russes, ainsi que des contingents de troupes d’Arménie, de Biélorussie, de Chine, du Pakistan et du Myanmar, ont pratiqué des actions pour repousser une attaque, frapper les forces ennemies et lancer une offensive.
Le personnel de service de la 58e armée du district militaire du sud, des éléments de la 20e armée du district militaire de l’Ouest, des éléments de la Force aéroportée, une brigade d’aviation de l’armée, des missiles et de l’artillerie, des unités de défense aérienne et de drones, militaires, techniques, logistiques et des unités de soutien médical et des unités militaires d’États étrangers ont été impliquées dans l’accomplissement de tâches militaires simulées.
800px-Russian_Ground_Forces_-_North_Caucasus_Military_District_Map.svg  Le district militaire du Caucase du Nord est une région militaire des forces armées de la fédération de Russie dénommée depuis décembre 2010 district militaire Sud suite un nouveau découpage administratif créant quatre commandements stratégique opérationnel. Il inclut la 58e armée, deux autres divisions de fusiliers motorisés, la 4e armée aérienne, et autres unités. Le commandant du district dirige également la flotte caspienne de la Marine russe.  … CF/  https://fr.wikipedia.org/wiki/District_militaire_du_Caucase_du_Nord

L’exercice de quartier général stratégique Caucase-2020 se déroule du 21 au 26 septembre dans les centres de formation internes du district militaire du sud, Prudboi, Ashuluk et Kapustin Yar, ainsi que sur les sites d’essais aéronautiques au sol d’Arzgirsky et de Kopanskoy. Des éléments de la flotte de la mer Noire et de la flottille caspienne opèrent dans la mer Noire et la mer Caspienne. Des navires de la marine de la République islamique d’Iran participent également. L’exercice implique environ 80 000 officiers et soldats, environ 450 véhicules de combat d’infanterie et des véhicules blindés de transport de troupes, jusqu’à 250 chars ainsi que jusqu’à 200 systèmes d’artillerie et de multiples systèmes de lance-roquettes.
Les sujets
KREMLIN CAUCASE PH 3 X 17 La scène principale de l'exercice de siège stratégique Caucase-2020.  La scène principale de l’exercice de quartier général stratégique Caucase-2020.
KREMLIN CAUCASE PH 4 X 17 Au centre de formation de Kapustin Yar pendant la phase principale de l'exercice du quartier général stratégique Caucase-2020.  Au centre de formation de Kapustin Yar pendant la phase principale de l’exercice du quartier général stratégique Caucase-2020.
KREMLIN CAUCASE PH 5 X 17 La scène principale de l'exercice de siège stratégique Caucase-2020.  La scène principale de l’exercice de siège stratégique Caucase-2020.
KREMLIN CAUCASE PH 6 X 17 La scène principale de l'exercice de siège stratégique Caucase-2020.  La scène principale de l’exercice de siège stratégique Caucase-2020.
KREMLIN CAUCASE PH 7 X 17 Au centre de formation de Kapustin Yar pendant la phase principale de l'exercice de quartier général stratégique Caucase-2020  Au centre de formation de Kapustin Yar pendant la phase principale de l’exercice du quartier général stratégique Caucase-2020.
KREMLIN CAUCASE PH 8 X 17 La scène principale de l'exercice de siège stratégique Caucase-2020.  La scène principale de l’exercice de quartier général stratégique Caucase-2020.
The main stage of the strategic headquarters exercise Caucasus-2020.  La scène principale de l’exercice de siège stratégique Caucase-2020.
KREMLIN CAUCASE PH 10 X 17 La scène principale de l'exercice de siège stratégique Caucase-2020.  La scène principale de l’exercice de siège stratégique Caucase-2020.
KREMLIN CAUCASE PH 11 X 17 Au centre de formation de Kapustin Yar pendant la phase principale de l'exercice du quartier général stratégique Caucase-2020.  Au centre de formation de Kapustin Yar pendant la phase principale de l’exercice du quartier général stratégique Caucase-2020.
KREMLIN CAUCASE PH 12 X 17 La scène principale de l'exercice de siège stratégique Caucase-2020.  La scène principale de l’exercice de siège stratégique Caucase-2020.
KREMLIN CAUCASE PH 13 X 17 La scène principale de l'exercice de siège stratégique Caucase-2020.  La scène principale de l’exercice de siège stratégique Caucase-2020.
KREMLIN CAUCASE PH 14 X 17 La scène principale de l'exercice de siège stratégique Caucase-2020.  La scène principale de l’exercice de siège stratégique Caucase-2020.
KREMLIN CAUCASE PH 15 X 17 Au centre de formation de Kapustin Yar pendant la phase principale de l'exercice du quartier général stratégique Caucase-2020.  Au centre de formation de Kapustin Yar pendant la phase principale de l’exercice de quartier général stratégique Caucase-2020
KREMLIN CAUCASE PH 16 X 17 La scène principale de l'exercice de siège stratégique Caucase-2020.  La scène principale de l’exercice de siège stratégique Caucase-2020.
KREMLIN CAUCASE PH 17 X 17 La principale étape de l'exercice de siège stratégique Caucase-2020  La scène principale de l’exercice de siège stratégique Caucase-2020.
SOURCE/ http://en.kremlin.ru/events/president/news/64087#

banner-3

KREMLIN PAR LE FLEUVE MOSKOVA GRAND FORMAT 146
Rencontre avec les élus régionaux du 24 septembre 2020
Le président a tenu une réunion, par vidéoconférence, avec les plus hauts responsables de 20 régions russes qui ont remporté les élections régionales le jour du vote unique.
24 septembre 2020 – 15:15 – Novo-Ogaryovo, région de Moscou
kremlin electionq PH 1 X 3 Rencontre avec les responsables régionaux élus (par visioconférence). cXHo56Kepw1RvzYLYjaqgDpVPFqNIEAl
Président de la Russie Vladimir Poutine: Bonjour, chers collègues,
Le but de notre réunion est assez clair: je voudrais vous féliciter d’avoir été élu à de hautes fonctions de chefs de région. Naturellement, je voudrais dire que, tout d’abord, cette confiance équivaut à une énorme responsabilité pour vos travaux à venir. Bien sûr, vous vous en rendez compte.
Participent à cette réunion ceux qui ont dirigé d’autres régions dans le passé et ont pu afficher leurs experiences et ceux qui ont remporté pour la première fois les élections en tant que gouverneur. Je crois que vous êtes tous désireux de travailler dur, d’atteindre 100% d’éfficacité , de travailler avec un dévouement absolu et d’obtenir des résultats réels et tangibles pour les habitants des régions que vous dirigez. Pour servir le peuple, le pays, la Russie.
Je voudrais noter que les élections ont été très disputées et qu’elles ont impliqué un large éventail de partis et de candidats. Dans le même temps, la Commission électorale centrale et les observateurs publics ont enregistré moins de plaintes pour violations par rapport aux élections de 2019.
Toutes les précautions nécessaires liées à l’infection du coronavirus ont été prises durant les élections, afin que les gens trouvent qu’il est absolument sûr de participer au processus électoral. Le délai de trois jours pour les élections a permis d’écouter l’opinion de ceux qui, pour diverses raisons, ne se sont pas toujours rendus dans les bureaux de vote dans le passé.
Les résultats électoraux plutôt convaincants montrent que les gens vous font confiance. Soit dit en passant, tout cela s’est déroulé dans le contexte d’une campagne récente liée à des amendements à la Constitution de la Fédération de Russie. Certes, les gens des régions ont également répondu aux événements qui ont eu lieu, et il va sans dire que beaucoup de choses, formalisées dans la Loi fondamentale, la Constitution, devraient être mises en œuvre dans les régions. Bien sûr, les gens placent leurs espoirs dans l’amélioration de la vie dans les régions et sur la résolution de tous les problèmes d’actualité par vous. Je suis convaincu que vous ferez de votre mieux pour répondre à ces espoirs.
Nous, et tout le pays, sommes confrontés à des objectifs à grande échelle, je veux parler des projets nationaux, à la réalisation de nos objectifs de développement national. Et nous devrons également agir dans une situation atypique et très difficile.
Je voudrais vous rappeler qu’en tant que chefs de région, vous êtes investi de pouvoirs et de responsabilités spéciaux pour garantir la sécurité épidémiologique, protéger la vie et la santé des gens. Je voudrais également faire un autre point à cet égard: nous entrons également maintenant dans les mois les plus froids, lorsque la grippe saisonnière, les ARVI et les soi-disant rhumes deviennent un problème et doivent être prioritaires dans notre travail. Il est nécessaire d’assurer la sécurité des personnes. D’autre part, les efforts de riposte au COVID-19, les efforts pour contenir l’épidémie, ne sont pas encore achevés, pour le moment.

kremlin electionq PH 2 X 3 Rencontre avec les responsables régionaux élus (par visioconférence). xNNMV5fQBPpACDB1oZaHLunsx5LYcRHQ

Ce que je dis, c’est que nous ne devrions jamais permettre aux problèmes de s’amonceller. Absolument pas. Et ici, bien sûr, une attention particulière doit être accordée aux groupes à risque. Nous devons élaborer, en fonction de la situation dans chaque région spécifique, un programme de mesures globales pour protéger les personnes âgées – littéralement, pour sauver la génération des plus âgés – ainsi que d’autres personnes à risques en raison de diverses pathologies. Comme les personnes souffrant de maladies chroniques. Je voudrais vous demander d’examiner cette question très attentivement et de peaufiner les systèmes de santé de vos régions afin de garantir les intérêts des patients concernés localement.
Vous aurez certainement besoin de travailler discrètement avec les gens, calmement, en expliquant la complexité de la situation actuelle, et si possible, bien sûr, vous devez demander aux gens de suivre les règles nécessaires, y compris le port de masques. Je suis conscient que la plupart des gens trouvent cela plutôt inconfortable – mais attraper le virus est pire. Ce travail doit donc être effectué de manière cohérente, systématique et encore une fois, discrètement, mais au plus haut degré, de manière professionnelle.
Dans le même temps, il est également essentiel de continuer à œuvrer pour rétablir un rythme commercial normal, pour soutenir les industries, l’agriculture, les petites et moyennes entreprises, restaurer l’emploi et les revenus des personnes. Chacun de ces objectifs requiert votre attention personnelle constante et votre plus grande mobilisation.
Il y a une autre question importante. En raison de l’épidémie et de ses retombées – notamment, nous faisons face à ce défi pour l’économie et la sphère sociale beaucoup mieux que de nombreux autres États – les paramètres de notre travail sont précisés. Nous devons les préciser. Nous en discuterons, en collaboration avec les régions, des plans de mise en œuvre de projets nationaux lors de la prochaine réunion du Présidium du Conseil d’État. L’avis des régions est d’une importance capitale, car la majorité du travail s ‘y fera localement.
Objectivement, nous devons être flexibles en ce qui concerne la planification des délais et l’identification des priorités financières et de ressources. Cependant, je tiens à souligner que la signification, les repères clés et les objectifs des projets nationaux restent inchangés. Tout ce dont nous avons discuté avant et tout ce que nous avons dit à la population doit, bien entendu, être mis en œuvre.
Il s’agit avant tout d’améliorer la qualité de vie des familles russes, de promouvoir les soins de santé et l’éducation, de créer des conditions de travail décentes, un environnement écologique, urbain et des logements confortables et sûr, et d’élargir les possibilités d’épanouissement de chaque citoyen.
Je le répète, je suis convaincu que vous comprenez que le succès dans la réalisation de ces objectifs dépend en grande partie du travail effectué dans les régions et dans chaque municipalité.
Bien entendu, vous en tant que chefs de région, avec vos compétences managériales et vos capacités à assumer des responsabilités seront d’une importance capitale. Cependant, vous devriez pouvoir compter sur votre équipe et sur des professionnels modernes et hautement qualifiés.

kremlin electionq PH 3 X 3 Rencontre avec les responsables régionaux élus (par visioconférence). AOEmy43E2yfkoKVjgXGQ4EPT76xbF5FQ

Plus important encore, vous devriez toujours entendre ce que les citoyens ont à vous dire. Tout comme pendant la campagne électorale, vous devez avoir un dialogue ouvert avec eux journellement et en recevoir en permanence des retours non superficiels. Si parfois vous entendez des critiques, même sévères – nous sommes tous des adultes ici, et vous savez de quoi je parle – cela ne doit pas être considéré comme une offense. Au contraire, vous devez construire votre travail sur une réalité juste et comprendre les besoins réels des citoyens et agir en conséquence. C’est le seul moyen pour les autorités à tous les niveaux d’être réellement efficaces.
Je voudrais vous souhaiter bonne chance et un travail productif, efficace au profit du peuple et dans l’intérêt de vos régions et de la Russie en général.
<…>
SOURCE/ http://en.kremlin.ru/events/president/news/64081

MOSCOU KRELIN CATHEDRALE DSC00601-300x225