3981 – Kremlin – Deux réunions avec les Gouverneurs de Sébastopol – Mikhail Razvozhayev et de de la République de Tchouvachie – Oleg Nikolayev … du 2 et 3 Septembre 2020.

5dfa456e15e9f965e45eddd4

Rencontre avec le gouverneur par intérim de Sébastopol Mikhail Razvozhayev – 2 septembre 2020

crimee-800px-physische_karte_der_krim

Vladimir Poutine a tenu une réunion de travail, par vidéoconférence, avec le gouverneur par intérim de Sébastopol Mikhail Razvozhayev. Ils ont discuté de la situation socio-économique de la ville, y compris l’approvisionnement en eau.
2 septembre 2020 – 14:20 – Novo-Ogaryovo, région de Moscou

KREMLIN 1 X 2 DU 02.09.2020 Réunion de travail avec le gouverneur par intérim de Sébastopol Mikhail Razvozhayev (par vidéoconférence). hY4DXWba1EZ3I0d4cnetZ4fUQnZWCGB6

Répondant à la question du président au début de la conversation, M. Razvozhayev a rapporté qu’une saison touristique à grande échelle avait commencé dans la ville depuis la levée des restrictions liées à la propagation de l’infection à coronavirus le 1er juillet et en juillet, la ville a reçu 120 000 touristes (20% de plus que l’an dernier). En outre, environ un demi-million de personnes ont visité Sébastopol pour des excursions.
La situation sanitaire et épidémiologique est stable et sous contrôle. En raison des mesures adoptées, la ville a l’un des niveaux d’infection COVID les plus bas. La ville dispose d’une réserve de 200 lits grâce à l’hôpital construit par le ministère de la Défense et à la construction d’une unité supplémentaire dans l’hôpital des maladies infectieuses. Toutes les mesures de soutien fédérales et régionales sont rendues. Cela vaut en partie pour les entreprises qui se remettent sur pied, en particulier dans le domaine des services.
Le gouverneur par intérim a également rendu compte de la mise en œuvre du programme fédéral ciblé sur le développement socio-économique de la République de Crimée et de la ville de Sébastopol jusqu’en 2024.
Sébastopol a reçu près de 30 milliards de roubles supplémentaires.
Trois nouvelles écoles et trois jardins d’enfants ont été construits en 2020.
La construction d’un hôpital de services médicaux d’urgence a commencé et un contrat a été signé pour la construction d’une clinique d’oncologie. Un nouvel hôpital de maladies infectieuses sera construit sur le territoire d’un nouveau pôle médical moderne.
la construction de stations d’épuration sera bientôt lancée.
À l’avenir, la ville prévoit de mettre en œuvre un projet d’investissement à grande échelle pour créer une marina de yachts.
La reconstruction de la partie historique de la ville a également été abordée. 34 espaces publics ont déjà été créés ainsi que 164 nouvelles aires de jeux pour enfants et terrains de sport, et 69 cours ont été entièrement aménagées.
L’approvisionnement en eau de la ville a également fait l’objet de discussions.
La situation s’est aggravée cette année en raison d’une vague de chaleur et de sécheresse en Crimée qui dure depuis le printemps. M. Razvozhayev a mentionné le projet qui remonte à l’époque soviétique. Plusieurs tentatives pour le terminer ont échoué.

Cascades le Kokkozka spring mountain River (rivière, Grand Canyon de Crimée, Ukraine) 2019-08-10

Cascades le Kokkozka spring mountain River (rivière, Grand Canyon de Crimée
Il s’agit de détourner une partie de l’eau de la rivière Kokkozka vers le réservoir de Chernorechenskoye. Il s’agit d’une rivière de montagne, et pendant les crues qui durent de janvier à mars, environ 15 millions de tonnes d’eau en excès s’écoulent chaque mois vers la mer.
Cette eau pourrait à la place être déplacée vers le réservoir, ce qui résoudrait le problème de Sébastopol d’un approvisionnement en eau fiable. Selon le gouverneur par intérim, 3,8 milliards de roubles sont nécessaires pour construire les installations nécessaires. Le ministre de la Défense a promis d’aider à la construction.
RUSSIE CRIMEE Le chef de la république de crimée Sergei aksenov 5991609cb29358885fdda18560f1eb3e  Le chef de la république de crimée Sergei aksenov
Le chef de la République de Crimée, Sergueï Aksyonov, soutient également le projet car la rivière est située en Crimée.
Il existe un autre problème lié à l’approvisionnement en eau, à savoir la perte d’eau qui n’a jamais été abordée par l’Ukraine. En 2014, la perte d’eau atteignait 60% de l’eau fournie à Sébastopol. Il a été considérablement réduit au cours des cinq dernières années, mais reste significatif jusqu’à 40%. Pour traduire les pertes au code (environ 20%), le pipeline d’alimentation en eau doit être révisé, ce qui nécessite 3,6 milliards de roubles supplémentaires. Ces projets ont été élaborés.

KREMLIN 2 X 2 DU 02.09.2020 Réunion de travail avec le gouverneur par intérim de Sébastopol Mikhail Razvozhayev (par vidéoconférence). 0BtEVLYFSBatZkd81dAC2nO6qt66BWLT

le gouverneur par intérim de Sébastopol Mikhail Razvozhayev
Le président a noté que cette question est critique, tout comme l’approvisionnement en électricité et d’autres problèmes et a promis de publier un décret correspondant pour que le gouvernement agisse. Il a demandé à M. Razvozhayev de travailler sur le rythme et le calendrier de l’effort conjoint avec les autorités fédérales. Il est impératif de concilier le montant du financement et de se mettre au travail.
Vladimir Poutine a également promis un soutien pour résoudre un problème environnemental à Sébastopol. Balaklava est un endroit idéal pour le tourisme nautique et le tourisme en général. Ainsi, les installations de traitement modernes et d’autres questions de ce type sont d’une importance capitale, a déclaré le président.
Le président a également déclaré que l’accent devrait être mis sur l’investissement dans les immobilisations de la région afin de restaurer sa capacité industrielle, en particulier les industries de haute technologie respectueuses de l’environnement qui ne créent pas de problèmes ni pour les résidents de Sébastopol ni pour les vacanciers à Sébastopol et en Crimée.
Vladimir Poutine a également suggéré d’examiner de plus près des questions telles que l’exécution du budget et les revenus locaux, notant que la situation dans la région s’améliore progressivement. Le PRB de la région, la production industrielle et le commerce de détail sont en croissance et le nombre de résidents augmente, ce qui témoigne de la grande qualité des mesures globales visant à résoudre les problèmes sociaux.
En conclusion, le Président a souhaité à M. Razvozhayev plein succès dans ses travaux.
SOURCE/ http://en.kremlin.ru/events/president/news/63989

kremlin.entete

Réunion de travail avec le chef par intérim de Tchouvachie Oleg Nikolayev 3 septembre 2020

la République de Tchouvachie 431976fa7dbe0ec4 La République occupe une petite (par rapport aux normes russes) Superficie: environ 18 000 kilomètres carrés. population Tchouvachie est 1230000. République est bien relié à d’autres parties de la Russie par la route, le rail et les voies de transport de l’eau. La plupart des Tchouvachie est situé entre Sura et Sviyaga, dans les zones forestières et la steppe. Relief du territoire est plat, le climat – modérément continental. Les ressources minérales dans la région il y a des gisements de schistes bitumineux et phosphorite. CF/http://fr.nextews.com/12120de2/

Carte de la République de Tchouvachie 3c081ede7e090ed1


Vladimir Poutine a tenu une réunion, par vidéoconférence, avec le chef par intérim de la République de Tchouvachie Oleg Nikolayev.
3 septembre 2020 – 13 h 50 – Novo-Ogaryovo, région de Moscou
KREMLIN 1 X 4 DU 03.09.2020 Réunion de travail avec le chef par intérim de la République de Tchouvachie Oleg Nikolayev (par vidéoconférence). U3C3Sto2Y2YwANNR2TN4MQHgoexoMhMJ  Réunion de travail avec le chef par intérim de la République de Tchouvachie Oleg Nikolayev (par vidéoconférence).
Oleg Nikolayev a informé le président de la situation avec la propagation du coronavirus dans la république, y compris le nombre de nouveaux lits d’hôpital et les paiements au personnel médical. Il a également noté que l’épidémie avait révélé les problèmes existants dans le système de santé de la république, à savoir l’absence d’hôpital pour maladies infectieuses et le mauvais état du bloc des maladies cardiovasculaires de l’hôpital clinique républicain. Il a demandé au président de charger le ministère de la Santé de travailler avec les autorités régionales sur la construction d’un hôpital de maladies infectieuses et la rénovation de l’hôpital clinique.

KREMLIN 2 X 4 DU 03.09.2020 Réunion de travail avec le chef par intérim de la République de Tchouvachie Oleg Nikolayev (par vidéoconférence). rAjpQ5yMfNHS5kNJA5BfbA90KIF7p9kz

le chef par intérim de la République de Tchouvachie Oleg Nikolayev
Le chef par intérim de la Tchouvachie a ajouté que le coronavirus avait eu un impact sérieux sur l’économie de la république.
L’industrie, le secteur de la construction et les entreprises qui assurent le fonctionnement vital de la république ont pour la plupart continué à fonctionner. Mais certains autres secteurs ont signalé une baisse, principalement le commerce, les services et la construction de logements. Dans le même temps, la production industrielle globale s’est maintenue à 98 pour cent par rapport à l’année dernière.
Le secteur agricole a fonctionné encore mieux que l’an dernier et espère afficher une production brute record de 1 million de tonnes.
Oleg Nikolayev a noté qu’après avoir été nommé chef par intérim de la Tchouvachie en janvier 2020, son administration a commencé à préparer le programme de développement global de la république pour les cinq prochaines années. Son objectif principal est de coordonner les programmes fédéraux existants, les projets nationaux et le programme de développement socio-économique de la République, afin de s’assurer qu’ils soient mis en œuvre le plus efficacement possible et, par conséquent, d’atteindre les objectifs nationaux et les cibles des projets nationaux fixés par le Président.
Le conseil de coordination chargé de stimuler les activités d’investissement et de protéger les droits des entreprises a tenu sa première réunion. Un certain nombre de décisions ont été adoptées cette année pour élargir la liste des formes d’aide fédérales à l’agriculture et aux producteurs, et la quantité d’équipement agricole et de transformation acheté augmente. Le taux d’intérêt sur les prêts hypothécaires ruraux a de nouveau été réduit pour convaincre les gens de vivre et de travailler dans les zones rurales. Oleg Nikolayev a ajouté qu’un peu plus de 40% de la population de la république vit dans les zones rurales.

KREMLIN 3 X 4 DU 03.09.2020 Réunion de travail avec le chef par intérim de la République de Tchouvachie Oleg Nikolayev (par vidéoconférence). MAMZVWHCVXbUniP2XbXkAnn54xqLhYlL

Le chef par intérim de la république a demandé au président de charger le ministère de la construction, du logement et des services publics d’achever le projet de réservoir d’eau Shemurshinskoye en étagères qui a été créé dans le cadre du programme Clean Water en 2010-2015. Les équipements de purification et de pompage ont été installés, et quelques conduites d’eau ont été construites, et lorsque l’installation sera lancée avec toutes les conduites d’eau, 60.000 personnes dans la zone rurale et les installations de production bénéficieront d’un approvisionnement en eau de haute qualité. Les capacités de l’installation permettront l’approvisionnement en eau des régions voisines de la République du Tatarstan si nécessaire.
M. Nikolayev a également demandé au Président de charger le ministère des transports de commencer la construction de la première étape du troisième demi-périphérique de transport qui est si nécessaire à la capitale de la république, Cheboksary. La route faisait partie du plan général de la ville dans les années 1970. La documentation de construction sera terminée sous peu. La construction de la route permettra d’utiliser le terrain qui lui est réservé, y compris pour la construction de logements.

KREMLIN 4 X 4 DU 03.09.2020 Réunion de travail avec le chef par intérim de la République de Tchouvachie Oleg Nikolayev (par vidéoconférence).iWqEwN0dmWWrrrQMu6aa9LKKiZgsY3RZ

Vladimir Poutine a souligné que tous les principaux critères économiques indiquaient qu’il y avait des tendances positives dans la république et, surtout, que les tendances se transformaient en infrastructure sociale: le nombre de médecins pour 10 000 habitants est supérieur à la moyenne du pays; il en va de même pour le nombre d’écoles et de jardins d’enfants. Le Président a suggéré de prêter attention au niveau de chômage, qui est légèrement supérieur à la moyenne du pays.
Le président a souligné la pertinence des questions soulevées par Oleg Nikolayev et a promis de contribuer à les résoudre et de donner des instructions pertinentes à diverses agences et au gouvernement en général. Cela concerne les infrastructures, les infrastructures routières et la construction d’installations médicales, ainsi que l’état des plans d’eau et des installations hydrotechniques.
En conclusion, le président a souhaité à Oleg Nikolayev plein succès dans ses travaux futurs.
SOURCE/ http://en.kremlin.ru/events/president/news/63998

8e28c2ce7df00ecc

La science, la culture et de l’industrie – La capitale de la Tchouvachie – Cheboksary – célèbre et son développement industriel. Activement le développement des industries telles que la métallurgie et la construction mécanique (9 grandes entreprises de), l’industrie alimentaire (4 grandes entreprises de), énergie électrique, l’industrie légère.
De plus, Cheboksary – centre culturel et scientifique de l’éducation de Tchouvachie. La ville dispose de 5 institutions publiques plus, 13 branches des universités d’autres villes, environ 20 établissements d’enseignement de niveau intermédiaire, un grand nombre d’écoles. Quant aux attractions, ils sont beaucoup à la fois historique et moderne.
La division de la ville – La capitale de la Tchouvachie Cheboksary est divisé en deux moitiés: la banque rive gauche et à droite. La rive droite de la Volga – un quartier historique de la ville. Il y a beaucoup d’endroits magnifiques et uniques, directement liés à l’histoire de la ville. Rive droite – comme le centre d’affaires de la ville. Left Bank est pleine de couleurs naturelles, des parcs, des fontaines. C’est un endroit idéal pour se détendre les résidents locaux et les visiteurs invités. — La capitale de la république de Tchouvachie a même son « Arbat » – est la rue marchande Ephraim piétonne, situé dans le centre-ville. Il est également la maison du marchand, qui est considéré comme un monument architectural du XIXe siècle. A l’heure actuelle, dans les murs de la maison est une branche de Moscou SEI. –Sur la rue des compositeurs Sparrow, est une baie artificielle de Cheboksary dans le centre-ville. C’est vraiment la plus belle partie de la ville. Sur la zone de la baie organiser les fêtes locales, des festivals et des foires. De là, vous pouvez aller à la banque de la Volga. Sur le front de mer et la plage centrale est la capitale.
La ville est célèbre pour ses orthodoxes et des rappels religieux. Par exemple, le temple du Saint-martyr Tatiana a été construit en 2006. Il est situé dans la ville du nord-ouest et offre une vue majestueuse. Il y a aussi des anciennes églises orthodoxes: la cathédrale Vvedensky est le plus ancien temple de la ville (le début de sa construction tombe sur 1555) et l’église de l’Ascension, construite en 1758 comme dans Cheboksary est toujours l’œuvre de la Sainte Trinité Monastère, dont la construction il a commencé sur les ordres de Ivana Terrible. cf l’article intégral sur / http://fr.nextews.com/9db41a0d/