3976 – Kremlin – Réunion de travail avec le chef par intérim de la République des Komis, Vladimir Uyba – 31 août 2020

l-objet-des-forêts-du-komi-de-vierge-de-site-de-patrimoine-mondial-de-l-unesco-78021033

russie la République des Komis unnamed

La République des Komis

Vladimir Poutine a tenu une réunion, par vidéoconférence, avec le chef par intérim de la République des Komis – Vladimir Uyba. La discussion a porté sur la situation socio-économique de la région et le fonctionnement du système de santé de la République au milieu de l’épidémie de coronavirus.

31 août 2020 – 13:35 – Novo-Ogaryovo, région de Moscou

KREMLIN 1 X 4 DU 31.08.2020 Lors d'une réunion de travail avec le chef par intérim de la République des Komis, Vladimir Uyba (par vidéoconférence). 5ow6qq7KZYfqdIjEAhOeqhuiBMPZAijj

Vladimir Uyba a informé le président du fonctionnement du système de santé de la République au milieu de l’épidémie de coronavirus. Il a déclaré que la région avait reçu un soutien substantiel du gouvernement fédéral, du ministère de l’Industrie et du Commerce, du ministère de la Santé, de grandes entreprises travaillant dans la région, du Centre national de recherche médicale d’Almazov (Saint-Pétersbourg), de l’Agence fédérale médico-biologique (FMBA). et le gouvernement de la ville de Moscou.
Des chercheurs de l’Université polytechnique Pierre le Grand de Saint-Pétersbourg, du Département économique de la MSU et de l’Institut de prévision économique de l’Académie des sciences de Russie ont créé un modèle de prévision mathématique unique pour surveiller et analyser les mesures prises pour lutter contre l’épidémie de COVID-19. Il a été utilisé dans la République pour surveiller l’équilibre entre la charge sur le système de santé et la levée progressive des restrictions, y compris l’autorisation pour diverses industries de reprendre le travail.

KREMLIN 2 X 4 DU 31.08.2020 Lors d'une réunion de travail avec le chef par intérim de la République des Komis, Vladimir Uyba (par vidéoconférence). 6VTb2JDuwrMgAaXdI031FQVJZreuCteb

RUSSIE KREMLIN Uyba,

Vladimir Uyba a également rendu compte de l’utilisation de l’eau naturelle et de la boue disponibles dans la République pour la réhabilitation des cas graves et modérés de COVID-19.
Le chef par intérim a également informé le président des problèmes existants dans le système de santé de la République enracinés dans des équipements obsolètes et usés, ainsi que des raisons de construire un centre de diagnostic et de traitement des maladies virales et un centre périnatal.

KREMLIN 4 X 4 DU 31.08.2020 Lors d'une réunion de travail avec le chef par intérim de la République des Komis, Vladimir Uyba (par vidéoconférence). EQQrXkVepu5BgrjyZMTu09kR6keDLOOJ

Selon Vladimir Uyba, la situation socio-économique de la région est difficile, en partie à cause de la pandémie et de l’évolution des prix du pétrole sur le marché mondial. La dette est élevée et le déficit de recettes fiscales et non fiscales de la République s’accroît. Les routes intercommunales régionales et les logements délabrés et insalubres demeurent un problème grave. Un soutien financier du budget fédéral est nécessaire pour résoudre ces problèmes.
La République a également besoin d’une assistance pour les préparatifs de son centenaire en 2021. Il est nécessaire de reconstruire le Théâtre national d’opéra et de ballet de la République de Komi et de reconstruire la digue de la rivière Sysola à Syktyvkar, qui est un repère de la capitale et de la République en général .

KREMLIN 3 X 4 DU 31.08.2020 Lors d'une réunion de travail avec le chef par intérim de la République des Komis, Vladimir Uyba (par vidéoconférence). 1nsHxAVZoXx8lvNCxLAAmoS3RM3hcsQE

Vladimir Poutine a déclaré que le centre fédéral aiderait certainement la République, notant que Vladimir Uyba, chef par intérim de la République depuis avril 2020, a reçu un «héritage» difficile avec une foule de problèmes. Le président a évoqué des problèmes tels que la réduction des investissements en immobilisations, une baisse de la construction, le niveau de chômage et de nombreuses maisons délabrées et immeubles décrépis en général.
Le président a également relevé certaines tendances positives: la croissance de la production industrielle et de bons projets d’investissement à grande échelle qui doivent être soutenus. Il faut tout faire au niveau local, régional pour faire fonctionner ces projets d’investissement en vue de créer la fondation de développement de la République.
Quant à l’appui budgétaire, le Président a dit qu’il avait pris note des préoccupations de la région liées à la réduction de l’extraction minière. Vladimir Poutine a promis que des instructions pertinentes seraient données et a chargé le chef par intérim de travailler sur ces questions avec les collègues du gouvernement de la Fédération de Russie. Cependant, dans l’ensemble, Komi se classe sixième en matière d’autosuffisance financière, il est donc nécessaire de travailler avec les entreprises, avec les entreprises, et les aider à maintenir leurs anciens niveaux de production et à créer les conditions de nouveaux projets d’investissement.
Dans le même temps, le président a souligné que la République est une région prometteuse et intéressante et que les gens y sont très bons. Un soutien est bien entendu nécessaire pour réaliser ces plans, notamment en matière d’investissement.
http://en.kremlin.ru/events/president/news/63970

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s