2798 – La France, l’UE… « Nous ne sommes plus qu’une variable d’ajustement dans un camp atlantique, il est urgent de réapprendre à dire non » …

 

Jean-Jacques Bourdin & Dominique de Villepin –Ajoutée le 22 mai 2018 durée 20’21

Pour Dominique de Villepin, « il est urgent que l’Europe arrive à s’unir » face à « la politique de force de Donald Trump »

Dominique de Villepin, invité de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV et RMC ce mardi, a considéré qu’il « est urgent que l’Europe arrive à s’unir » face à « la politique de force menée par Donald Trump ». « Nous ne sommes plus qu’une variable d’ajustement dans un camp atlantique, il est urgent de réapprendre à dire non », a-t-il lancé.

Toute l’actualité politique en France: les polémiques, les petites phrases, les élections, les sondages, les résultats, l’Elysée et Matignon, La République En Marche le PS, Les Républicains, les projets de lois, le parlement..

 

Mise en ligne le 22/05/2018

Jean-Jacques Bourdin reçoit Dominique de Villepin, ancien ministre des Affaires étrangères et ancien Premier ministre, dans « Bourdin Direct », ce mardi 22 mai 2018.

Une réflexion au sujet de « 2798 – La France, l’UE… « Nous ne sommes plus qu’une variable d’ajustement dans un camp atlantique, il est urgent de réapprendre à dire non » … »

Les commentaires sont fermés.