1814 – Présidentielles 2017 : les Français sont « cocus » mais contents ! …+ Vidéos sur le « NON » au référendum : autre trahison !


mardi 25 avril 2017

 

Hier matin, les français se sont réveillés « cocus » par les résultats du premier tour des élections présidentielles.


Ils espéraient effacer le quinquennat catastrophique du hollandisme mais se sont finalement retrouvés avec un nouveau « front républicain » qui va plébisciter la réincarnation de Hollande en la personne de Macron.

Les candidats qui étaient censés « combattre » le jeune énarque se sont vu imposer l’humiliation de donner des consignes de vote en sa faveur et de trahir ainsi leurs électeurs. Quelle belle leçon de démocratie !

Ce « front républicain » n’est qu’un prétexte pour laver l’incompétence de la droite et de la gauche et se racheter une virginité pour abolir l’alternance politique qui nuit aux intérêts européens.

Que nous le voulions ou pas, ce sont les objectifs politiques et économiques (GOPE) de l’Europe qui nous gouvernent et les campagnes politiques ne sont que des mises en scène de théâtre : l’illusion de la démocratie organisée par la République .

A l’avenir nos élections devraient décerner l’oscar du meilleur acteur et de la meilleure fiction. Quand aux électeurs, ils devraient se voir offrir un oscar pour l’ensemble de leur œuvre.

Ils n’ont aucune mémoire : 55% des français avaient voté « non » au traité de Lisbonne et ils vont élire aujourd’hui ceux qui les ont trahis. C’est pathétique.