1720 – Décryptage du programme de François Asselineau par J. Sapir & V. Brousseau, F. Farah – 26 mn

 

Diffusé en direct le 24 mars 2017 – Durée 26 : 56

Les Chroniques de Jacques Sapir

Le Conseil Constitutionnel a validé la candidature à l’élection présidentielle de François Asselineau, le dirigeant de l’UPR. De son programme, on retient notamment la sortie de l’Euro via une sortie de l’Union européenne et la sortie de l’OTAN. Mais comment justifier réellement la candidature de l’UPR face à celle de Debout la France ?

Invités : Vincent Brousseau, ancien directeur à la BCE et responsable des questions monétaires et du retour au franc à l’UPR et Fréderic Farah, professeur de sciences économiques.

Une réflexion au sujet de « 1720 – Décryptage du programme de François Asselineau par J. Sapir & V. Brousseau, F. Farah – 26 mn »

  1. Quel avenir voyez vous à très court terme : aux prochaines législatives ?… Quant aux débuts, d’un début d’espoir et de pragmatisme, consistant à + ou – court-circuiter les appareils pour faire élire un « noyau significatif » d’élu(e)s nationaux susceptibles de former un sérieux noyau – et un noyau sérieux – pour le retour à notre souveraineté. Bref, un mouvement (avec un petit m) pour une république marchant sur ses 2 pieds : « la question sociale et la question nationale » (Jaurès). D’accord nous sommes et sur cette base, pour commencer à recomposer la vie politique qui vient d’arriver au début de la fin de son cycle de décomposition, mais comment s’y prend-t-on ?
    WRM du MRC merci de m’excuser pour l’abus du terme « début »

    J'aime

Les commentaires sont fermés.