
1°/« Macron a tout dit… en faisant croire qu’il n’a rien dit du tout ! ».
2°/Ursula von der Leyen jusqu’auboutiste sur le MERCOSUR
3°/Gagnez 25 pièces d’or pour Noël ! Jeu gratuit… avec les liens !!
4°/Le patron de la plus grosse entreprise américaine d’assurance santé assassiné (UnitedHealthcare).
5°/Selon l’AFP.. “un rapport du Congrès affirme que le Covid-19 provient d’une fuite d’un laboratoire”

1°/« Macron a tout dit… en faisant croire qu’il n’a rien dit du tout ! ».
par Charles Sannat | 6 Déc 2024 | A la une, Chronique de l’effondrement

Mes chères impertinentes, chers impertinents,
Macron a dit… rien du tout !
Il n’a même pas annoncé le nom du futur premier ministre qui sera censuré en place publique par le “Front Anti-Républicain”…
En fait ne vous y trompez pas, Macron dans ce qu’il n’a pas dit nous a tout dit.
1/ Il nous a dit qu’il ne démissionnerai pas… ce n’est pas une surprise pour ceux qui ont compris la psychologie du Mozart de la finance à 3.280 milliards d’euros de dettes au melon intersidéral. Je vous le disais, Macron vous l’a confirmé.
2/ Si Macron ne démissionne pas et que la situation est bloquée… il faudra bien la débloquer.
Et vue que ce sont les forces “Front Anti-Républicain” qui menacent la stabilité de la nation et nos engagements internationaux, que croyez vous que fera le Mozart du Palais hein ?
S’il ne démissionne pas et qu’il ne peut pas dissoudre et que les députés sont méchants ?
Que lui reste-t-il ?
3/ Macron n’a pas cherché à apaiser. Non. Il a juste dit publiquement et devant la France entière que les LFI et les RN c’était des anti-républicains avec qui on ne peut pas travailler. Problème mes amis, ces deux formations font tomber n’importe quel gouvernement. Macron vient donc d’agiter le torchon rouge. L’objectif est simple. Rendre impossible la gouvernance avec ces deux formations.
Si la gouvernance est impossible alors le blocage est total. Si le blocage est total et que notre petit père des peuples ne veut pas démissionner que peut-il faire ?
4/… En ayant posé ce soir les bases d’un blocage total en créant un front anti-républicain qui est majoritaire à l’Assemblée, Macron vient d’officialiser avec le plus grand des cynismes (en accusant les autres) l’ingouvernabilité de la France.
5/ Une fois qu’il aura réussi ou pas à faire un nouveau gouvernement, une fois que ce nouveau gouvernement chutera ou pas, Macron activera l’article 16 et prendra les pleins pouvoirs.
Les choses deviendront alors passionnantes à observer… et la France risque de s’embraser.
Sinon côté perception, globalement les Français en ont raz la casquette de toute cette clique politique et la censure est plutôt populaire.
TWEET
Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu.
Préparez-vous !
Charles SANNAT

2°/Ursula von der Leyen jusqu’auboutiste sur le MERCOSUR
par Charles Sannat | 6 Déc 2024 | Affaires européennes

Cruella von der la hyène de la grosse Commission de Bruxelles veut ses accords de libre-échange.
Nos europathes considèrent que nous en avons besoin en réalité pour être vertueux ici en exportant nos pollutions bien au loin. C’est en réalité le summum de l’hypocrisie et du cynisme. Enfin, en termes de souveraineté alimentaire et d’indépendance c’est une évidente catastrophe. Ne plus être en mesure de nourrir sa population et bien… c’est ne plus être en mesure de nourrir sa population.
Nous n’avons plus besoin de dirigeants aussi destructeurs, idéologues et fous furieux.
A fuera !
Voilà ce qu’elle a dit.
“Atterrissage en Amérique Latine
La ligne d’arrivée de l’accord UE-Mercosur est en vue.
Travaillons, traversons-le.
Nous avons la chance de créer un marché de 700 millions de personnes.
Le plus grand partenariat commercial et d’investissement que le monde n’ait jamais connu.
Les deux régions en bénéficieront.”
TWEET
Quant à la réponse de notre Mozart du Palais… c’est inacceptable, le problème c’est que la parole d’un Mozart de la finance à la tête d’une dette de 3280 milliards d’euros et sans gouvernement ne vaut plus tripette.
A fuera aussi.
TWEET
Charles SANNAT
https://insolentiae.com/ursula-von-der-leyen-jusquauboutiste-sur-le-mercosur/

3°/Gagnez 25 pièces d’or pour Noël ! Jeu gratuit… avec les liens !!
par Charles Sannat | 6 Déc 2024 | Or & Argent

Ne me demandez pas ce qui s’est passé pour les liens qui ne marchaient pas hier, c’est de ma faute et c’est un problème de biniou mal copié collé dans la machine. Les anciens comme moi, se souviendront avec nostalgie de nos machines à écrire qui n’avaient aucun lien et pas plus de bug et autre biniou à biniouter pour que l’ensemble binioute comme il se doit. Bref, toutes mes excuses et surtout bon jeu mes amis !!! Je jouerais bien aussi mais je n’ai pas le droit et ce ne serait pas très éthique, alors profitez-en !!
Le jeu est ouvert jusqu’au 25 décembre, vous pouvez tenter votre chance (en toute sécurité) auprès de la maison Joubert dont notre aimable communauté peut apprécier année après année, le sérieux et la fiabilité dans les transactions.
Cette année le “gros lot” ce sont des Mapple Leaf en or de collection !!
AlORs, amateurs d’or, tentez votre chance, c’est un peu comme au loto où 100 % des gagnants ont tenté leur chance, avec une grande différence, statistiquement vous avez nettement plus de chances de l’emporter !!
Pour jouer cliquez simplement sur l’image ci-dessous ou… sur le lien ici.
Amicalement.

Charles SANNAT
https://insolentiae.com/gagnez-25-pieces-dor-pour-noel-jeu-gratuit-avec-les-liens/

4°/Le patron de la plus grosse entreprise américaine d’assurance santé assassiné (UnitedHealthcare).
par Charles Sannat | 6 Déc 2024 | Entreprises

La scène est incroyable.
Le patron de la plus grosse compagnie d’assurance maladie américaine est assassiné de sang froid en pleine rue en plein New-York.
C’est une exécution.
Rien de moins.
Ce n’est sans doute pas un hasard et même aux Etats-Unis, pays d’une grande violence par armes à feu, il est très rare de voir un patron de 1er plan assassiné.
La poussière finira pas retomber et nous finirons par apprendre ce qui se passe derrière les rideaux bien opaques.
TWEET
Charles SANNAT

5°/Selon l’AFP, “un rapport du Congrès affirme que le Covid-19 provient d’une fuite d’un laboratoire”
par Charles Sannat | 6 Déc 2024 | Pandémie

C’est un article de l’AFP repris par le site 20 Minutes (source ici) et intitulé: “Etats-Unis : Un rapport du Congrès affirme que le Covid-19 provient d’une fuite d’un laboratoire”.
Selon ce rapport préliminaire de la commission du Congrès, la fuite d’un laboratoire de Wuhan est « l’hypothèse la plus plausible » pour expliquer l’origine du Covid-19
“Une commission du Congrès des Etats-Unis, chargée d’enquêter sur l’origine de la pandémie de Covid-19, a publié lundi un rapport préliminaire affirmant que la fuite d’un laboratoire de Wuhan, en Chine, est « l’hypothèse la plus plausible » pour expliquer l’origine du virus. Le document, long de plus de 500 pages, sera présenté mercredi après deux ans d’enquête menée par la sous-commission sur la pandémie de coronavirus, créée en février 2023 après que les républicains ont repris la majorité à la Chambre des représentants.”
Maintenant que le voile est en train de se lever sur les origines de la pandémie, personne de sérieux ne pouvant croire à la fable de l’homme qui a mangé un pangolin qui a mangé une chauve-souris qui hibernait à plus de 500 kilomètres de Wuhan… ou il y a LE laboratoire P4 de biologie chinois… voici donc une théorie du “complot” s’avérant de plus en plus plausible.
Il ne restera plus, et ce sera le plus gros morceau qu’à faire la lumière sur les terribles et effroyables effets secondaires du vaccin Covid et de son vraisemblable désastreux rapport “bénéfices/risques”.
Soyez toujours libre dans votre tête mes amis.
Soyez toujours en analyse des évènements.
Ne subissez pas, pensez librement, cherchez les paradoxes et les incohérences.
Comme disait mon pépé… “quand c’est flou c’est qu’il y a un loup”.
Charles SANNAT

« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur http://www.insolentiae.com. »

