3906 – Kremlin > Vladimir Poutine le 20 Juillet 2020 … La Marine Russe … Le Territoire de Khabarovsk …

  1. Vladimir Poutine assiste à la cérémonie de pose de la quille des nouveaux navires de guerre de la Marine – 20 juillet 2020 –

  2. Conversation avec Mikhail Degtyaryov 20 juillet 2020 –

  3. Mikhail Degtyaryov nommé gouverneur par intérim du territoire de Khabarovsk 20 juillet 2020

  4. Réunion de travail avec le vice-Premier ministre Yury Borisov 20 juillet 2020

RUSSIE KRIMLIN DSC01130

1/ Vladimir Poutine assiste à la cérémonie de pose de la quille des nouveaux navires de guerre de la Marine – 20 juillet 2020

Au cours de son voyage de travail en Crimée, le président a visité le chantier naval de Zaliv à Kertch.

carte-crimee

20 juillet 2020 – 14:10 – Kertch

KREMLIN 1 W 7 MARINE RUSSE Cérémonie de pose de la quille des nouveaux navires de guerre de la Marine. X7ravYZAWkCnBVC0ADAoOxzeP1RNjne9

1 sur 7

Cérémonie de pose de la quille des nouveaux navires de guerre de la Marine.

En collaboration avec le directeur général de Zaliv, Igor Obrubov, le président a installé une planche de quille pour le navire d’assaut polyvalent Ivan Rogov.

vice-premier ministre Yury Borisov, index

  • Le vice-premier ministre Yury Borisov,

Alexei Krivoruchko, admir-120_1(1)

  • le vice-ministre de la Défense Alexei Krivoruchko,

chef de la marine Nikolai Yevmenov Evmenov_geodik-550-2

  • le commandant en chef de la marine Nikolai Yevmenov

ont également fait de même pour le navire Mitrofan Moskalenko.

Le chef de l’État a assisté, par vidéoconférence, à la pose de la quille des sous-marins nucléaires Voronezh et Vladivostok à Severodvinsk, ainsi que des frégates amiral Yumashev et amiral Spiridonov à Saint-Pétersbourg.

Mikhail Budnichenko 92c0cc0138aaa5a149afd64c343dec67  Mikhail Budnichenko

Le directeur général de PO Sevmash Mikhail Budnichenko

Denis Manturov 2_4[96][1][1]  Denis Manturov

et le ministre de l’Industrie et du Commerce Denis Manturov ont présenté des rapports.

Après la cérémonie, Vladimir Poutine s’est entretenu avec les travailleurs du chantier naval.

* * *

KREMLIN 2 W 7 MARINE RUSSE Cérémonie de pose de la quille des nouveaux navires de guerre de la Marine. ENIViIzpYUgMCDUiAowjwtsnfDDkcpE3

Allocution lors de la cérémonie de pose de quille pour les nouveaux navires de guerre

Président de la Russie Vladimir Poutine: Bonjour, mes amis.

Camarades,

Je voudrais vous féliciter ainsi que vos collègues de Saint-Pétersbourg et de Severodvinsk pour ce grand événement, une étape très importante et significative dans le développement de la marine.

 

Aujourd’hui, la pose de la quille de six nouveaux navires de haute mer est en cours simultanément dans trois grands chantiers navals de Russie. Ici à Kertch, nous avons deux navires d’assaut polyvalents, à Severnaya Verf à Saint-Pétersbourg, deux frégates, et à Sevmash à Severodvinsk, deux sous-marins de croiseurs nucléaires.

Traditionnellement, les navires d’assaut et les frégates de nouvelle génération porteront les noms de nos illustres chefs militaires et commandants navals qui ont beaucoup fait pour renforcer la marine russe. Je fais référence à Ivan Rogov, Mitrofan Moskalenko, l’amiral Yumashev et l’amiral Spiridonov. Les deux sous-marins nucléaires portent le nom de deux villes de gloire militaire, Voronej et Vladivostok.

KREMLIN 3 W 7 MARINE RUSSE Cérémonie de pose de la quille des nouveaux navires de guerre de la Marine. hP9WQwk07rx8UAX1ntfq4VhwvmrincLV

Les nouveaux navires auront des armes, des contrôles et des systèmes de communication avancés. Ils renforceront considérablement le potentiel de combat de la Marine et amélioreront ses capacités stratégiques.

La marine a toujours défendu de manière fiable les frontières de la Russie. Aujourd’hui, elle continue de jouer un rôle d’une importance cruciale pour assurer la sécurité de la Russie, défend de manière fiable nos intérêts nationaux et contribue à maintenir un équilibre et une stabilité stratégiques dans le monde.

KREMLIN 4 W 7 MARINE RUSSE Cérémonie de pose de la quille des nouveaux navires de guerre de la Marine. dKuoOeMF4HRtqrLqRrArjaBaQC5iy91L

Une soixantaine de navires et de navires de soutien russes patrouillent dans les zones clés de l’océan mondial et près de la moitié d’entre eux patrouillent dans les zones maritimes reculées. De longs voyages en mer et le spectacle du drapeau russe ont eu lieu ces derniers temps.

La Russie possède l’un des plus longs littoraux du monde et un accès à trois océans. Nous continuerons donc à nous concentrer sur une marine moderne et prête au combat et à construire des navires équipés d’armes et d’équipements de pointe.

KREMLIN 5 W 7 MARINE RUSSE Cérémonie de pose de la quille des nouveaux navires de guerre de la Marine. QdYYoTn8cDcKVILgAUYqJMcnfhW61d7N

Je tiens à souligner que la Marine a accueilli plus de 200 navires, bateaux à moteur et navires de diverses classes au cours des huit dernières années. Il est important de continuer à mettre en œuvre systématiquement le programme d’armement de l’État pour s’assurer que la part des navires modernes dans la marine dépasse 70% d’ici 2027.

Il s’agit d’une mission majeure pour les constructeurs navals russes. Les entreprises du secteur ont déjà des commandes pour les années à venir. Nous devons tirer le meilleur parti de votre fort potentiel scientifique, industriel et humain pour créer des navires avancés de tous types.

KREMLIN 6 W 7 MARINE RUSSE Cérémonie de pose de la quille des nouveaux navires de guerre de la Marine. 5MBM7SwohckBJSOV4YH1lZWr14ZCpXnP

Veuillez accepter mes sincères remerciements à vous et à vos collègues pour votre travail honnête. Nous sommes fiers du professionnalisme et des compétences des personnes qui construisent notre marine à Kertch, Severodvinsk, Saint-Pétersbourg, Kaliningrad, Bolshoi Kamen, Vladivostok, Nizhny Novgorod, Zelenodolsk et Astrakhan, ainsi que d’autres entreprises.

Grâce à vous – les constructeurs navals et les marins de la marine – notre pays fait partie des principales puissances maritimes du monde, et les navires russes font effectivement face à une grande variété de missions. C’est ainsi que cela devrait être et sera toujours.

KREMLIN 7 W 7 MARINE RUSSE Cérémonie de pose de la quille des nouveaux navires de guerre de la Marine. EmPGOdYadTMnri1sJDoDoMzmE0eQ5RWd

Je suis convaincu que vos équipes de travail réaliseront les missions avec une grande qualité et dans les délais.

Je vous souhaite plein succès et je souhaite également un service digne au profit de la Russie aux futurs équipages des navires que vous commencez à construire.

<…>

Vladimir Poutine: Chers collègues,

Une fois encore, je vous félicite pour la cérémonie de pose de quille d’aujourd’hui et vous souhaite plein succès.

Je vous remercie.


SOURCE/http://en.kremlin.ru/events/president/news/63688


KREMLIN armoury-chamber-of-the-moscow-kremlin-entrance-ticket_header-7552498.png

2/ Conversation avec Mikhail Degtyaryov 20 juillet 2020

Vladimir Poutine a eu une réunion de travail avec Mikhail Degtyaryov par vidéoconférence.

20 juillet 2020 – 15h00 – Kertch

KREMLIN 1W2 DU 20.07.2020 Entretien avec Mikhail Degtyaryov. fs0INcjUDshdqeN2zsaJbn0tLezJQAFL
1 of 2
 

Mikhail Degtyaryov a été nommé gouverneur par intérim du territoire de Khabarovsk par décret présidentiel.

bv000001

Au cours de la réunion, le Président a informé Mikhail Degtyaryov de sa décision de le nommer gouverneur par intérim du territoire de Khabarovsk.

* * *

KREMLIN 2W2 DU 20.07.2020 Entretien avec Mikhail Degtyaryov. m2m00rmT2v1Zzmo1i2TLfUyV4yk94sBF

Président de la Russie Vladimir Poutine: Bonjour, Monsieur Degtyaryov.

Mikhail Degtyaryov: Bonjour, Monsieur le Président.

Vladimir Poutine: Monsieur Degtyaryov, vous êtes un homme relativement jeune, mais vous avez eu une bonne formation. Vous avez une bonne formation et une vaste expérience sur la scène politique. Vous êtes ingénieur de formation, mais vous avez également de nombreuses années d’expérience dans des travaux publics réussis.

Monsieur Degtyaryov, nous avons un travail très responsable et important pour vous, dont le pays a beaucoup besoin. Je fais référence à une région que je voudrais que vous dirigiez, le territoire de Khabarovsk.

Monsieur Degtyaryov, cela signifie travailler, au sens direct du terme, dans l’intérêt supérieur du peuple. Le territoire de Khabarovsk est l’une des plus grandes régions de Russie, avec un énorme potentiel industriel, une culture unique et des gens très talentueux et actifs. Bien sûr, vous devrez travailler à pleine capacité, en utilisant toutes vos compétences, capacités et talents.

  • La question est, êtes-vous à la hauteur de ce travail?

 

Mikhail Degtyaryov: Monsieur le Président, je suis prêt. Merci de me faire confiance. Je suis prêt à m’envoler pour le territoire de Khabarovsk sans délai.

Notre programme comprend des questions concernant le fonctionnement durable du gouvernement du territoire de Khabarovsk, les préparatifs de la saison de chauffage et la maîtrise de la propagation de l’infection à coronavirus.

J’ai parcouru les documents de référence et j’ai vu qu’aujourd’hui – même maintenant – les lits d’hôpitaux disponibles ne répondent pas entièrement aux normes. Il y a une pénurie de ventilateurs pulmonaires – plus d’une centaine d’équipements sont nécessaires. Le territoire de Khabarovsk arrive en tête de liste pour le nombre de nouvelles infections et de patients hospitalisés dans le district fédéral d’Extrême-Orient.

À cet égard, si la confiance a été placée en moi pour diriger le territoire de Khabarovsk, je voudrais vous demander quelque chose – veuillez demander au Gouvernement de la Fédération de Russie de soutenir le Gouvernement du territoire de Khabarovsk pendant cette période difficile, y compris en matière de ajuster les projets nationaux dans trois domaines – la croissance économique, le capital humain et un environnement confortable.

De plus, nous sommes maintenant dans la phase de rédaction des budgets fédéral et régional pour 2021-2023. Permettez-moi d’analyser la situation et de vous faire rapport dans un mois sur l’état de la situation dans le territoire de Khabarovsk.

khabarovsk-2      C’est la capitale du district fédéral extrême-oriental et son centre économique et culturel (plus de 600 000 habitants). Elle se situe au confluent des fleuves Amour et Oussouri, à 30 km de la frontière chinoise. On la considère comme la ville des entreprises industrielles, des écoles supérieures et des instituts scientifiques. Et, bien sûr, sa nature reste l’élément qui fascine le plus !  cf/ https://russieautrement.com/khabarovsk/

Vladimir Poutine: Nous allons le faire; droit, c’est la façon de le faire. Bien sûr, vous devez regarder de plus près les choses, l’économie que vous allez gérer. Et formulez vos propositions, vos demandes au centre fédéral – à moi et au gouvernement de la Fédération de Russie. Nous avons déjà aidé le peuple de Khabarovsk, aidé le territoire de Khabarovsk, et nous le ferons de nouveau, à l’avenir, sans aucun doute.

Je sais qu’il y a de nombreux problèmes et qu’ils doivent être résolus. La saison de chauffage, comme vous l’avez dit, se rapproche. Et vous devez également vous occuper des affaires courantes.

Mais bien sûr, nous devons regarder vers l’avenir, penser à long terme, nous souvenir de nos plans stratégiques pour le développement de cette immense et très importante région de Russie.

Je te souhaite bonne chance. Je vous verrai plus tard.

Mikhail Degtyaryov: Merci beaucoup, Monsieur le Président.

Vladimir Poutine:Bonne chance!


SOURCE / http: //en.kremlin.ru/events/president/news/63690


KREMLIN armoury-chamber-of-the-moscow-kremlin-entrance-ticket_header-7552498.png

3/ Mikhail Degtyaryov nommé gouverneur par intérim du territoire de Khabarovsk 20 juillet 2020

 

Le président a signé un décret sur la fin anticipée des pouvoirs du gouverneur du territoire de Khabarovsk.

20 juillet 2020
15:01

Agissant conformément à la loi fédérale sur les principes généraux régissant l’organisation des organes législatifs (représentatifs) et exécutifs du pouvoir d’État dans les entités constituantes de la Fédération de Russie, le président a décidé de mettre fin aux pouvoirs du gouverneur du territoire de Khabarovsk, Sergueï Furgal, en raison de la perte de confiance du président.

avXpPRA7cmddLiFa

 

Le Président a nommé Mikhail Degtyaryov gouverneur par intérim du territoire de Khabarovsk jusqu’à ce qu’un gouverneur élu entre en fonction.


SOURCE/http://en.kremlin.ru/events/president/news/63689


KREMLIN armoury-chamber-of-the-moscow-kremlin-entrance-ticket_header-7552498.png

4/ Réunion de travail avec le vice-Premier ministre Yury Borisov 20 juillet 2020

Vladimir Poutine a eu une réunion de travail avec le vice-Premier ministre Yury Borisov en Crimée.

 

20 juillet 2020 – 16:50 – Kertch

 

Avec le vice-premier ministre Yury Borisov. MbhGmBFt0A4y5KB7GJxsiTUeqLYasMrf
1 of 2

Avec le vice-premier ministre Yury Borisov.

En particulier, la réunion a porté sur la mise en œuvre des instructions précédentes du président de revitaliser les entreprises de l’industrie de la défense.

Yury Borisov a également rendu compte à Vladimir Poutine de l’examen détaillé du Sea Launch acquis par S7.

 

Avec le vice-premier ministre Yury Borisov. IZHVPc3OABgY7mAV9O1s4MbqU3AdKjsU

Ils ont également débattu de questions liées aux activités des commissions intergouvernementales russo-syrienne et russo-cubaine que Yury Borisov copréside du côté russe.


source/http://en.kremlin.ru/events/president/news/63695


KREMLIN armoury-chamber-of-the-moscow-kremlin-entrance-ticket_header-7552498.png