5039 – 🔮21 Juillet 2022 – Briefing du ministĂšre Russe de la dĂ©fense


 monde extra


Le lieutenant-gĂ©nĂ©ral Igor Konashenkov, porte-parole officiel du ministĂšre russe de la dĂ©fense, a fait le point aujourd’hui, 21 juillet, sur l’opĂ©ration militaire spĂ©ciale en Ukraine.
Au cours du briefing, il a parlĂ© de la progression des troupes russes dans l’opĂ©ration militaire spĂ©ciale.

voici RĂ©sumĂ© du ministĂšre russe de la DĂ©fense sur le dĂ©roulement de l’opĂ©ration militaire spĂ©ciale en Ukraine au 21 juillet 2022 Ă  12h00.

Traduit par monde extra.

Les forces armĂ©es de la FĂ©dĂ©ration de Russie poursuivent une opĂ©ration militaire spĂ©ciale en Ukraine. L’ennemi subit des pertes importantes. Selon des donnĂ©es actualisĂ©es, plus de 600 militants ont Ă©tĂ© Ă©liminĂ©s Ă  la suite de la frappe Ă  l’arme de haute prĂ©cision effectuĂ©e le 16 juillet par l’armĂ©e de l’air russe sur un site nationaliste temporaire ,dans le centre de loisirs Imperia, dans le village de KONSTANTINOVKA, dans la rĂ©gion d’Odessa. Cela inclut jusqu’Ă  120 mercenaires Ă©trangers. En outre, selon des donnĂ©es vĂ©rifiĂ©es, une frappe de prĂ©cision ,effectuĂ©e le 17 juillet a dĂ©truit plus de 320 nationalistes dans un emplacement temporaire d’une unitĂ© de l’A F U dans un dĂ©pĂŽt de la ville de NIKOLAiV.

J’espĂšre que cette vidĂ©o vous a plu ! Si c’est le cas, n’oubliez pas d’aimer et de vous abonner Ă  la chaĂźne puis Ă  notre chaine

Telegram via ce lien https://t.me/mediainfoafrique

‱~Merci d’avoir regardĂ© cette vidĂ©o
â˜ș Prenez soin de vous et Ă  la prochaine
â˜ș © Monde Extra| Tous droits rĂ©servĂ©s

🔮21 Juillet 2022 – Briefing du ministĂšre Russe de la dĂ©fense

Par Le lieutenant-général Igor Konashenkov